Notre personnel

Taylor Devlin

Consultante provinciale en littératie physique

Taylor est la consultante en littératie physique pour la Coalition pour la littératie physique au Nouveau-Brunswick. Elle travaille en tant que consultante auprès d’organismes communautaires et de partenaires provinciaux pour favoriser l’élaboration et la fourniture de programmes et services en littératie physique et promouvoir l’acquisition du savoir-faire physique dans la province du Nouveau-Brunswick. Elle possède un baccalauréat en kinésiologie de l’Université du Manitoba. Taylor a travaillé avec des personnes de tous les âges dans divers contextes — notamment les soins primaires, le sport et les loisirs, en milieu clinique et professionnel — et elle est passionnée par la promotion de la santé et du bien-être dans les collectivités grâce à l’activité physique.

Taylor s’engage à utiliser ses passions tout en travaillant avec la CLPNB pour créer des occasions pour les Néo-Brunswickois d’être actifs et engagés dans des environnements sécuritaires et favorables.

Taylor est originaire du Manitoba, où elle a fait partie du groupe de travail sur la littératie physique de la Coalition pour l’activité physique du Manitoba et a offert des consultations et des programmes de mieux-être communautaire par l’intermédiaire de l’office régional de la santé d’Interlake-Eastern.

Dans ses temps libres, Taylor aime pratiquer des activités physiques et sportives, comme le curling, le soccer, le yoga et la cardioboxe.

Retour haut de page